Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
E.S.C. ST BRISSONNAIS

samedi 25 juillet, fermeture du club

11 Août 2009 , Rédigé par Club Canin de St Brisson Sur Loire Publié dans #L'ACTU DU CLUB

Le samedi 25 juillet c'était le dernier jour au club avant la fermeture pour les vacances du mois d'août.
En même temps Guy, notre éducateur, était à l'honneur car nous lui fêtions son anniversaire.

Beau temps pour ce dernier cours de la saison et Guy avait concoté des petites surprises pour ses élèves.

A la surprise générale, Guy sortit son jeu d'éducation canine, jeu de cartes avec exercices prévus pour les maitres et leurs chiens et distribution de bons points.

Ainsi nous avons pu voir des choses surprenantes sur le terrain de saint brisson : des maitres qui placent leur chien et qui repartent à quatre pattes.... Des maitres qui les yeux bandés doivent reconnaitrent les races des chiens présents, des maitres qui font le ménage autour de leur chien sans déranger celui ci, des éducateurs qui font tout pour que leur éléve ne respecte pas la position d'absence et des maitres qui doivent faire tout pour qu'elle soit respectée, des maitres qui doivent rappeler leur copain à quatre pattes sans user de la voix etc etc...... Enfin de quoi faire tourner tout le monde en bourrique y compris nos compagnons canins.
Pour finir sur l'apothéose, exercice que nous avons sélectionné pour Guy et son copain Bruce, un couché dos à dos sur l'herbe tendre de notre terrain, problème, Bruce n'a vraiment pas voulu faire cette sieste improvisée ! 



Et puis ensuite nous avons pu fêter comme il se doit le cinquantième anniversaire de Guy en dégustant boissons et gateaux.

Un départ en vacances bien sympathique que vous pouvez retrouver sur l'album photo du blog.

Rendez-vous pour de nouvelles aventures le samedi 5 septembre pour la réouverture du club.

En attendant passez de bonnes vacances et à bientôt.

Pour les amateurs et visiteurs, vous pouvez venir admirer les Dogues Allemands le samedi 15 août prochain au club (merci de venir sans votre chien) lors du regroupement annuel des Dogues de l'élevage de la Grisonnière.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article